by Max Barry

Latest Forum Topics

Advertisement

1

DispatchBulletinPolicy

by The federalist party of the union. . 72 reads.

Factbook du parti fédéraliste | Manifeste


Manifeste du parti fédéraliste

Avant-propos

"Le Parti fédéraliste est le parti de l'Union. Nous sommes un parti voué à représenter la population et à mettre davantage l'accent sur nos territoires. Dans ce manifeste, nous décrivons ce que nous ferions en tant que parti pour apporter un changement pour le mieux. C'est notre idéal d'apporter la liberté, la démocratie, l'unité à notre Union et d'inaugurer une nouvelle façon de faire de la politique parce qu'il est grand temps de progresser." - Co-leader Sieur Salibaic

Réforme territoriale

Dans le cadre de notre politique de parti, nous viserons à avoir une branche du parti dans chaque état et province de l'Union. Nous pensons cela parce que tous les territoires devraient être représentés et qu'aucun ne doit être laissé pour compte. C'est également parce que nous pensons que notre politique devrait refléter ceux de chacun des territoires en fonction de leurs besoins plutôt que simplement de la capitale, car nous nous assurerons que la politique locale des partis est décidée par les sections locales et que la politique de l'Union est votée par l'ensemble du parti à travers chaque province et état puisque le peuple devrait prendre leurs propres décisions plutôt que de laisser faire de simples politiciens corrompus.

Dans le cadre de notre politique territoriale, nous nous assurerons que chaque territoire est représenté à la Chambre de l'Union. Cela se fera en parrainant des programmes d'Assemblée mondiale à travers les territoires ce qui permettra d'augmenter leurs nombre de sièges à la Chambreet qu'ils puissent finalement se faire représenter. À partir de là, nous nous efforcerons de présenter des candidats pour remplir ces sièges, car nous pensons que nous sommes le seul parti à pouvoir donner une véritable voix aux territoires.

Il est de notre plus haute priorité d'augmenter la participation électorale chez les territoires de l'Union, car le manque d'électeurs aux élections territoriales et fédérales est odieux. Pour remédier à cela, nous créerons dans chaque territoire des programmes encourageant et apprenant à voter. Ce programme s'efforcera de faire en sorte que les gens s'inscrivent au Forum de l'Union afin que chacun puisse participer équitablement à faire avancer l'Union.

Nous viserons à créer un gouvernement démocratique à part entière dans chaque territoire, cela se fera en parrainant des assemblées législatives dans chaque province et état aider par une tête de gouvernement élu. Cependant, nous reconnaissons que certains territoires peuvent avoir certaines traditions culturelles telles que The New Kingdom, pour cette raison, nous sommes ouverts à soutenir les chefs d'État non élus aux côtés des chefs de gouvernement élus dans ces régions particulières. Nous reconnaissons également que cela peut ne pas être possible en raison de certains problèmes de population dans quelques territoires, mais nous veillerons à ne pas nous précipiter dans la création de telles institutions et à nous assurer qu'avant leur création, qu'elles peuvent être remplies et utilisées correctement par leur population.

Un autre élément clé est que nous travaillerons à créer des programmes de recrutement fonctionnant correctement dans chaque territoire afin qu'ils puissent grandir et prospérer. Nous le ferons en nous assurant que le télégramme de recrutement de chaque territoire soit unique et accrocheur pour nous assurer que tous les territoires ont une identité. Nous nous assurerons également, dans nos programmes de recrutement, qu'ils sont parrainés par le ministère de l'Immigration (ou un équivalent) de chaque territoire en renforçant et en veillant à ce que leur gouvernement soit fort et en bonne santé. Nous veillerons également à ce que chaque territoire dispose d'un recrutement API opérationnel car nous pensons qu'il est vital que chaque territoire ait cette fonction indispensable et basique.

Une autre note importante et que nous viserons à créer des banques de stamps dans tous les territoires. Ces banques de timbres seraient utilisées pour conserver les dons de timbres d'un territoire venant de la part de ses chers citoyens, similaire au service postal de Force qui fonctionne déjà très bien. Cela permettrait également de collecter des timbres sans interférence du gouvernement, car dans le passé, nous avons vu des pots-de-vin lorsqu'il s'agit de couper des timbres et nous devons tirer les leçons de ces erreurs et créer un système dans lequel personne ne peut maintenir le recrutement à un point mort.

Nous travaillerons pour que le gouvernement fédéral joue un plus grand rôle dans les événements inter-union. Nous croyons cela parce que, depuis peu, le gouvernement fédéral n'a joué aucun rôle majeur ni même mineur dans le rapprochement des territoires en une union harmonieuse. Pour résoudre ce problème, nous parrainerons le ministère de la culture en essayant de créer des événements inter-territoriaux tels que des concours à l'échelle de toute l'Union. C'est important à notre avis, car si chaque territoire est unique, nous devons toujours nous assurer que le lien qui nous unit n'est pas rompu.

Nous nous efforcerons de nous assurer que chaque province a un gouverneur qui est actif et disposé à travailler dur. En effet, il est vital que chaque territoire puisse croître et prospérer et, espérons-le, en faire un État. Nous nous assurerons que chaque gouverneur dispose des outils nécessaires et les aiderons à obtenir un cabinet complet. Ceci est important car un gouvernement actif et fonctionnel est la clé du succès d'une région et donc chaque province mérite la même chose.

En tant que parti, nous viserons à créer des programmes pour aider les gouvernements territoriaux avec une infrastructure juridique ainsi que la rédaction de lois. C'est parce que les gouvernements territoriaux ont parfois du mal à démarrer et à se relever et que nous devrions donc être en mesure de les aider autant que possible s'ils le souhaitent. Ce programme sera dérivé de notre parti lui-même car nous pensons que nous sommes plus susceptibles d'être plus pratiques avec l'aide et nous permettra de contribuer à diffuser nos idées de démocratie et de liberté dans toute l'Union.

Le Parti fédéraliste est un fervent partisan du système de vice-royauté tel qu'il a été créé en vertu de l'amendement 25 de la Constitution de l'Union et nous croyonsque les gouverneurs nommés devraient être choisis en fonction du mérite plutôt que de politique. Il crée un meilleur système de communication entre la capitale et les territoires permettant une Union plus harmonieuse dans laquelle tout est interconnecté, chaque citoyen et territoire étant unique mais uni.

Réforme fédérale

Un rôle clé dans la démocratie est une presse libre qui fonctionne, c'est pourquoi nous pensons que nous avons besoin d'une plus grande presse au sein de notre Union. Nous soutenons l'élargissement de la politique actuelle des médias pour aider à encourager davantage de médias et de startups, y compris les bulletins d'information des partis, les sociétés de radiodiffusion, ainsi que les journaux ordinaires. Nous viserons également à étendre le FBN et le Force Flyer en élargissant le département des communications pour inclure davantage de fonctionnaires et en permettant l'ajout d'articles fait par de non-fonctionnaires, tels que des articles d'opinion.

Nous devons avoir de la transparence dans notre Union, c'est pourquoi nous soutenons une loi fédérale sur la liberté de l'information. Cela permettra au public d'accéder aux informations détenues par les autorités publiques, y compris les gouvernements territoriaux. Il exigera des autorités publiques qu'elles publient certaines informations sur leurs activités telles que les rapports d'activité, les journaux ministériels, ainsi que tout document enregistré dont la publication a été jugée sûre par le fondateur. Les citoyens de toute l'Union ont le droit de demander des informations aux autorités publiques ainsi que dans le cadre de cette loi.

Nous travaillerons à accroître la participation politique au sein de notre Union, non seulement de la capitale, mais de tous les territoires. Comme pour notre programme visant à accroître la participation électorale territoriale, nous viserons à enseigner aux citoyens de la capitale comment voter et comment accéder à des outils pour les aider à participer. Nous viserons également à encourager plus de candidats qui se présentent à une charge fédérale à communiquer avec leurs électeurs plutôt qu'à compter uniquement sur leur parti pour obtenir leur soutien. Nous encouragerons également tous les candidats pour le poste de Premier ministre à aller faire campagne dans les territoires car nous pensons que chaque citoyen de l'Union compte et non seulement ceux de la capitale.

Nous soutenons la revitalisation du ministère de la culture. Ce que nous entendons par là, c'est que le ministère de la culture manque actuellement d'activité et nous devons résoudre ce problème rapidement. Notre solution est d'ouvrir le ministère de la culture à tous les citoyens plutôt que d'avoir des fonctionnaires ainsi que de faire voter les citoyens sur les événements proposés par le ministère pour permettre à la population d'être plus impliquée avec le gouvernement. Nous pensons également que nous devrions revitaliser le programme des clubs en encourageant davantage de personnes à rejoindre et à s'inscrire à des clubs. Nous pouvons également essayer de déplacer l'inscription au club sur le Discord plutôt que sur le forum car il est connu que peu de gens utilisent vraiment ce dernier.

Nous soutenons la responsabilisation des fonctionnaires au sein de chaque ministère car nous pensons qu'ils devraient jouer un rôle plus important dans le processus de prise de décision au sein de chaque ministère. Nous viserons également à encourager davantage de citoyens à rejoindre la fonction publique grâce à un programme de recrutement ainsi qu'un programme pour enseigner le fonctionnement du gouvernement et comment s'impliquer. Nous essaierons également de faire en sorte que les utilisateurs n'étant pas sur le Discord puissent rejoindre la fonction publique en créant une division spéciale de la fonction publique sur le site de la capitale sur NationStates. Nous parrainerons également le recrutement de fonctionnaires dans les territoires en tant que tel ce qui permettra de faire que le gouvernement de l'Union ne soit pas juste former de personnes venant de la capitale.

Nous favorisons un équilibre entre les activités sur site et hors site en termes d'opérations gouvernementales. Nous voulons encourager l'utilisation des forums ainsi que du Discord car c'est la meilleure façon de garder les gens à l'intérieur de l'Union et de ne pas se faire supprimer de NationStates. Sur place, nous continuerons les questions quotidiennes et encouragerons les représentants du gouvernement ainsi que les membres de la Chambre de l'union à parler et à interagir avec nos concitoyens, car cela est essentiel pour que les gens se sentent bienvenus dans notre région. Hors site, nous prendrons en charge plus d'activités telles que des événements culturels et nous assurerons aussi que le jeu de rôle est actif.

Soutenir la diversité dans toute l’Union fait partie de notre mentalité fondamentale, car c’est un ingrédient indispensable de notre démocratie. Nous voulons encourager une plus grande liberté de pensée et de débat dans l'ensemble de l'Union, peu importe la langue, la race, l'origine ethnique, la religion, l'orientation sexuelle et le sexe de nos citoyens. Mais aussi la nécessité de partager nos différents opinions et croyances, car cela encourage ceux qui souhaitent partager un environnement libre et équitable. Pour cette raison, nous pensons que tous devraient être les bienvenus dans notre communauté et pouvoir exprimer leurs opinions et leur identité librement sans discrimination.

Réforme juridique et de modération

Nous travaillerons à la création de défenseurs publics ainsi qu'à un droit constitutionnel d'avoir un avocat. Nous pensons que personne ne devrait avoir à se défendre seul devant les tribunaux sans choisir ainsi. Nous voulons également en faire un droit constitutionnel de ne pas avoir à témoigner contre vous-même at c'est important car nous avons besoin d'un système judiciaire impartial et équitable.

Une politique clé et importante consiste à mettre à jour la loi sur l'équité judiciaire pour qu'elle fonctionne pour notre Union moderne. C'est parce que la loi actuelle est désuète et atteint maintenant un point où elle peut être considérée comme non constitutionnelle. Nous devons régler ce problème rapidement, car le projet de loi est important pour que la cour soit juste et impartiale. Il empêche également les citoyens d'être poursuivis deux fois pour le même crime qu'ils ont pu commettre.

Nous soutenons la création d'une court inférieur à l'intérieur de chaque territoire ainsi qu'à l'intérieur de la capitale. En effet, nous pensons qu’un système judiciaire à deux niveaux est plus juste et permet à la haute cour actuelle d’agir en tant que cour d’appel et en tant que cour suprême.

En tant que parti, nous pensons que Force et tous ses territoires nécessitent une équipe de modération indépendante. En effet, après les événements qui se sont produits auparavant au sein de l'Union et qui ont compromis l'intégrité gouvernementale et de l'Union, il est prouvé que nous avons besoin d'une équipe de modération distincte du gouvernement actuel pour mieux fonctionner et cela nous a été fortement suggéré par d'autres plus grandes régions. Cette modération hors de charactère serait dirigée par le fondateur et les modérateurs seraient embauchés par ce dernier. Les modérateurs ne seraient pas autorisés à siéger au gouvernement pour garder les deux séparés.

Politique de défense et d'affaires extérieures

En tant que parti, nous souhaitons maintenir une politique pro-défenseur. Nous pensons que c'est le meilleur chemin à prendre, car nous voulons maintenir une relation saine avec les régions à tendance défensive. C'est aussi parce que l'Union elle-même a eu un passé troublé avec les raids et nous ne voulons pas répéter les erreurs du passé parce queue si nous n'apprenderons pas du passé, nous n'apprenderons pas du futur.

Nous devons soutenir le retour de l'Armée de Force. En effet, l'armée peut être une grande source d'activité et renforcer notre position sur la scène interrégionale. Nous appuierons cela en utilisant le système de vice-rois pour créer des branches de l'armée dans chaque territoire, y compris la capitale, pour recruter des membres dans l'armée. Nous examinerons également la réforme du classement militaire et la formation de la prochaine génération de soldats.

Dans le cadre de notre méthode de relance de l'armée, nous utiliserons les branches locales non seulement pour recruter pour l’armée, mais plutôt pour agir en tant que garde régionale de chaque territoire. Cette garde régionale peut participer à ses propres missions tant qu’elle ne viole pas la politique de défense de l’Union. Cela permettra aux territoires d'avoir plus de liberté avec leur branche locale mais permettra également plus d'encouragement à rejoindre l'armée de l'Union tout en gardant la mentalité d'être mais aussi connecté.

Le Parti fédéraliste est près à faire une coopération interrégionale entre l'Union et nos alliés. C'est parce que nous pensons que la coopération et le rapprochement sont le meilleur moyen de promouvoir l'Union sous un jour positif et de ramener la paix sur NationStates. Nous en l'agrandissement du traité Hootship avec le New Western Empire, ce traité déjà grandissant et fructueux, qui a grandement bénéficié à l'Union. Nous appuyons également à signer davantage de traités qui nous rapprocheront de nos alliés. Nous approuvons également l'utilisation d'échanges culturels entre nous et nos alliés pour stimuler les relations et répandre un esprit communautaire, non seulement dans l'Union, mais dans NationStates et auprès de nos alliés.

Nous travaillerons à réformer le service diplomatique car il fait actuellement défaut et est inactif depuis trop longtemps. Nous le reformerons en créant une dépense diplomatique appropriée pour les mises à jour hebdomadaires du ministre des Affaires étrangères et en créant des consulats pleinement fonctionnels sur notre forum. Nous pensons que c'est la meilleure façon de procéder, car pour être professionnels, nous devons agir. Les consulats fournissent un endroit permettant un niveau supplémentaire de notation diplomatique ainsi qu'un lieu d'échange pour les diplomates avec le serveur Discord de la capitale.

Nous souhaitons permettre aux États comme RGBN et Heart d'obtenir des pouvoirs sure leurs propores affaires extérieures. Pourquoi? Eh bien, nous pensons qu'il est important que chaque État puisse gérer plus d'aspects de ses affaires extérieures pour leurs permettre d'exercer et de mener des relations avec d'autres régions plutôt qu'avec la capitale. Cependant, nous mettrons en place des mesures pour que la politique extérieure élaborée par les États n'entre pas en conflit avec la politique extérieur de l'Union et veillerons à ce qu'ils mènent une diplomatie avec des régions qui n'approuvent pas d'idéologies extrêmes telles que le nazisme.

Politique de jeu de rôle

Nous croyons en un jeu de rôle unifié de l'Union. Cependant, nous croyons au droit des territoires de choisir d'avoir leur propre jeu de rôle s'ils sont capables de fonctionner seuls. Nous soutiendrons un ministère fédéral de jeu de rôle qui contrôlera et dirigera le jeu de rôle de l'Union.


Copyright du Parti fédéraliste de l'Union de Force et de ses territoires.

The federalist party of the union

RawReport