Post self-deleted by The Divin Fist.
Post self-deleted by The Divin Fist.
Post self-deleted by The Divin Fist.
Post self-deleted by The Divin Fist.
Suite à l'adoption d'une proposition de moi-même,
Moi, l'Empereur Divin de l'Empire du Poing Divin, en mes qualités de Sultan d'Agrabah, déclare légale l'utilisation de la monnaie régionale officielle, la Saucisse, utilisable entre les États de l'Unification Ottomane de Shura et en leur sein. J'invite ainsi les pays membres à changer leur devise monétaire.
La production de cette monnaie a déjà commencé :
200 Millions d'unités sont déjà prêtes, et 6 Milliards d'autres sont en préparation.
Post self-deleted by The Divin Fist.
Post self-deleted by Oceanie Orientale.
Mes chers Kamarades,
Afin de rallier les peuples de notre nation, ensemble d'États liés officiellement dans une unification aux valeurs communistes et populaires ;
Afin de renforcer la puissance de la dite unification, soit l'Unification Ottomane de Shura ;
Afin d'agrandir l'influence de notre Kamaraderie communiste et juste, au-delà de nos frontières, sur cette Terre, dans les sociétés et les prochaines ;
Moi, l'Empereur Divin Kahl'us Drakk, dirigeant de l'Empire du Poing Divin, Kamarade communiste et membre de cette glorieuse union qu'est l'Unification Ottomane de Shura, en mes qualités de Grand Sultan d'Agrabah, second du Fondateur et Vrai Dieu qu'est le dirigeant de l'Océanie Orientale, Joseph Saltynium, grand chef de l'Unification, me permet de vous faire, membres de notre Kamaraderie, la proposition suivante :
Premièrement, la confection d'un projet, sous le nom "Le Petit Saut Devant", visant au bon déroulement de la transformation des États membres en États Communiste Populaires, comme prévu lors de la création de l'Unification, en passant par une transformation idéologique et économique des États membres ;
Deuxièmement, la mise en place et le lancement de la dite politique, dans un délai décidé par les membres du Conseil, et si possible qui me conviendra, dans le cas où la proposition serait acceptée ;
Et troisièmement, l'utilisation de sanctions de la part du Conseil, décidé par le Vrai Dieu, contre les États membres n'ayant pas appliqué les décisions adéquates, n'ayant pas obtenu les résultats attendus par le projet en question.
J'ose espérer que vous verrez la sagesse que je vois dans cette proposition, et que vous ferez preuve d'assez de bon sens, de raison, en acceptant celle-ci. J'espère être entendu, je voue à être compris, mais plus encore, je souhaite ma proposition être adoptée.
Plus grand qu'un rêve, plus près qu'un idéal, et plus uni qu'une fraterie. Vive l'Unification, vive demain.
(TRAITÉE ET APPROUVÉE)
Mes chers Kamarades,
C'est avec une grande fierté et un immense plaisir que je vous annonce que ma proposition a été acceptée.
Après avoir discuté avec le dirigeant suprême, des modalités ont été données : les États membres de l'Unification Ottomane de Shura non-conformes ont un délai d'un mois pour réduire l'écart de richesse à environ 1,5 ainsi que pour officialiser le communisme en tant que doctrine politique nationale et l'interdiction des revenus.
Une première réunion aura lieu dans une quinzaine de jours, afin de faire un point sur les avancées du projet, "Le Petit Saut Devant".
Je tiens donc à rappeler que le Fondateur de l'union est dans le droit d'appliquer des sanctions contre un État n'ayant pas appliqué les résolutions adoptées par la Kamaraderie. Ainsi, si dans un mois, soit le 9 Mars 2023 (calendrier grégorien), un État membre est non-conforme à la politique établie, celui-ci se verra sanctionné selon le jugement des membres supérieurs de la Kamaraderie de l'Unification Ottomane de Shura.
Puisse le parti continuer, dans notre fraterie, et dans le monde.
Leaders des régions peuplant l'Unification !
Je vous rappelle que la réforme du Petit Saut Devant prendra fin le 9 mars. À cette date, une ouverture à l'internationale est prévue afin d'étendre notre influence dans tout l'univers.
Leaders des régions peuplant l'Unification !
La guerre nucléaire approche, et nous devons nous préparer !
C'est pourquoi j'ai créé le Service Apocalyptique de l'UOS, afin de pouvoir se défendre contre les attaquants et de riposter !
Servons nous de cet événement pour détruire les capitalistes qui sont bien trop présent aujourd'hui.
Advertisement